Juan Martinez, président de la CCBTA, souhaite récompenser et mettre en valeur le travail au quotidien des agents du service environnement de la CCBTA affectés à des tâches de collecte de déchets et de nettoiement durant la période de confinement et de crise sanitaire.
Durant cette période, un Plan de Continuité d’Activité a été mis en place au sein de la Communauté de Communes pour permettre d’assurer la continuité du service public. En particuliers, la salubrité publique, assurée par les agents affectés à la collecte des ordures ménagères, aux encombrants, au nettoyage et à la propreté des espaces publics qui ont poursuivis l’exercice de leurs missions sur le terrain.
En ce sens, et afin de leur faire part de sa reconnaissance pour le travail effectué et les récompenser de leur implication sur le terrain, le Président souhaite que la CCBTA accompagne financièrement et propose le versement d’une prime exceptionnelle (COVID 19) d’un montant de 1000 € nets (exemptée de charges fiscale et sociale et non imposable).
Les élus de la CCBTA se réuniront en bureau communautaire ce jeudi 30 avril pour voter cette proposition.