Le centre de tri Ecoval de Beaucaire n’accepte plus les déchets ménagers depuis ce lundi matin 16 septembre : les collectes de la CCBTA seront impactées à Beaucaire et Jonquières-Saint-Vincent

Depuis ce lundi matin 16 septembre, le centre de tri et de compostage des déchets ménagers Ecoval qui assure normalement le traitement des déchets des communes de Beaucaire et Jonquières-Saint-Vincent pour la CCBTA n’accepte plus les déchets ménagers.
Mis devant le fait accompli ce matin, les services de la CCBTA ont trouvé une solution d’urgence en allant décharger les déchets au centre Suez à Bellegarde.
Mais malgré cette solution trouvée rapidement, des retards voir des reports de collectes sont à prévoir à Beaucaire et Jonquières ce lundi 16 septembre car tous les camions et chauffeurs doivent s’enregistrer sur le site de Bellegarde avant de pouvoir effectuer le déchargement, ce qui prend du temps et engendre du retard.
Tous les agents de la CCBTA font de leur mieux pour limiter le désagrément lié à cet événement indépendant de la volonté de l’intercommunalité.