🔴 ACCIDENT
La circulation très difficile en provenance d’Arles

Hier soir, mercredi 18 novembre, un grave accident a eu lieu sur le pont du petit Rhône suite à une opération de gendarmerie.
Vers 17h20, un véhicule à la vue des forces de gendarmerie a refusé de s’arrêter et deux motards ont essayé de le poursuivre.
Au niveau du pont sur le petit Rhône, le chauffard a accroché un poids lourd venant en face qui a perdu le contrôle de son véhicule venant s’encastrer dans le barriérage du pont et au passage a percuté les deux motards venant en face. Grièvement blessés, ils ont été évacués par hélicoptère vers les hôpitaux.
L’auteur de l’accident a pris la fuite à pied en direction de la piscine Tournesol par la digue et une vaste opération de recherche a été enclenchée avec hélicoptère, maître chien, et une trentaine de gendarmes toujours en cours vers 21h, hier soir.
Le Prefet du Gard, Didier Lauga, le procureur de la République, Eric Maurel et le général commandant la région de gendarmerie étaient sur place hier soir. C’est la brigade de recherches de Nîmes qui est en charge des investigations.
Conséquence ce jeudi 19 novembre, le pont de la D6113 est toujours fermé à la circulation pour raison d’expertise de la structure du pont. L’autre pont suspendu (D15a) en travaux, a été rouvert partiellement à la circulation.
Une déviation par la RD15 Beaucaire, et RD90 et pont de Tarascon est conseillée. Trafic fortement perturbé à prévoir.