🔴 INNOVATION
Deux jeunes gardois révolutionnent la manière de chercher du travail en créant l’application « SpaceMonk », basée à Beaucaire, et disponible sur Apple Store et Android !
Valentin Thomas et Théo Sauvignac, 25 ans chacun, développent ensemble depuis un an une application qui permet d’envoyer des candidatures spontanées pour trouver un emploi, un stage ou une alternance auprès de 2,4 millions d’entreprises en France.
👉 « On s’est rendu compte que le marché de l’emploi caché représentait énormément d’opportunité » explique Valentin Thomas, qui travaille chez Sotraco dans la zone Domitia de Beaucaire.
Avec 2,4 millions d’entreprises référencées, l’application permet en un clic de postuler auprès des entreprises pour un emploi, un stage ou une alternance en adéquation avec ses centres d’intérêt, sa zone géographique, etc.
« En moyenne, quatre fois plus de personnes trouvent un emploi grâce à l’envoi d’une candidature spontanée plutôt qu’en répondant à une offre sur Indeed ou LinkedIn« .
👉 Ils ont été reçu à la CCBTA ce lundi 23 janvier par Valérie Normand en charge du Développement économique de la CCBTA pour présenter leur application.
Ils ont récemment conclu un partenariat avec Pole Emploi.
✅ Plus d’infos : www.spacemonk.fr
Instagram : spacemonkapp