- BY Patrick GANTZ
- POSTED IN A la une, Actus
- WITH 0 COMMENTS
- PERMALINK
- STANDARD POST TYPE
L’Instant Bonheur, à Beaucaire, nouvel établissement labellisé « Accueil Vélo »
Bonne nouvelle pour les cyclistes et les adeptes de mobilité douce : L’Instant Bonheur, situé en centre-ville de Beaucaire, vient d’obtenir le label « Accueil Vélo ».
Cette nouvelle labellisation illustre le dynamisme de l’Office de Tourisme Beaucaire Terre d’Argence et son engagement en faveur du développement du tourisme à vélo sur le territoire.
22 prestataires « Accueil Vélo » en Terre d’Argence
Le territoire de la Communauté de communes Beaucaire Terre d’Argence (CCBTA) compte désormais 22 prestataires labellisés « Accueil Vélo », parmi lesquels des hébergements, restaurants, réparateurs de cycles et sites touristiques.
Un accueil privilégié pour les cyclistes
Situés à proximité des grands itinéraires cyclables ViaRhôna et La Méditerranée à vélo, ces établissements s’engagent à proposer aux cyclistes :
-
des services adaptés à leurs besoins,
-
une proximité immédiate avec les pistes cyclables,
-
un accueil alliant confort, convivialité et sécurité.
Un soutien fort de la CCBTA
Afin d’encourager le développement du label sur le territoire, la CCBTA prend en charge 100 % des frais d’adhésion et de renouvellement, soit 150 €, pour les prestataires implantés dans les cinq communes de la Terre d’Argence.
Vous êtes intéressé ?
📩 Contact : promotion@laterredargence.fr
🔎 Plus d’informations sur le label « Accueil Vélo »