Vendredi 4 janvier dans la toute nouvelle salle de la Calade de Vallabrègues, Juan Martinez a présenté ses vœux à l’ensemble du personnel intercommunal de la Terre d’Argence. L’occasion de revenir sur l’année écoulée et de tracer les grandes lignes de celle à venir.

« C’est ici à Vallabrègues , plus petite commune du territoire, que la solidarité s’applique en premier. C’est important symboliquement » a t’il précisé aux 77 agents de la CCBTA. Rappelons que la salle de la Calade est un équipement financé par la CCBTA à hauteur de 840 000 euros TTC dans le cadre du Contrat Local d’Aménagement voté à l’unanimité du conseil communautaire et mené par l’intercommunalité dans les cinq communes de la CCBTA. La Calade est le premier des cinq projets portés par la CCBTA à être terminé.

Juan Martinez : « Changer l’image de ce territoire magnifique ! »

« On est une vrai communauté, avec de vrais projets et beaucoup de services. Et beaucoup de qualité dans ces services« . Tourisme, patrimoine, environnement, droit du sol, Service public d’assainissement non collectif (SPANC)… Juan Martinez a évoqué et remercier les agents qui mènent à bien et font fonctionner la CCBTA au quotidien.

Concernant les grandes tendances à venir, le président a livré sa vision de l’avenir de la Terre d’Argence : « On va continuer à investir, c’est une priorité. Il faut absolument réaliser nos objectifs : celui de la propreté urbaine en priorité. Également prendre le virage dans l’animation touristique : on doit et peut faire mieux. Il faut changer l’image de ce magnifique territoire !« .