Les travaux menés par la CCBTA avancent bien à la maison médicale de Beaucaire dans l’ancien bâtiment du Sémaphore route de Saint-Gilles.
Ce jeudi 6 mai, une visite de chantier avait lieu en présence de Juan Martinez, président de la CCBTA, la vice-présidente de la CCBTA en charge de la Santé, Julien Sanchez, maire de Beaucaire et Gilles Donada, élu de Beaucaire et en présence des architectes du projet du cabinet d’architecture MUSTANG Architecture & Design de Nîmes et des ouvriers du chantier.
Les différents travaux vont se terminer avant la fin de l’année 2021 et très bientôt, un dentiste, trois cabinets d’infirmiers, un pédicure / podologue, un ostéopathe, une sage-femme s’installeront.
✅ Les conditions d’occupation sont facilitées pour les professionnels de santé : 8 € nets par m2 et desserte à la fibre optique.
✅ L’investissement de la CCBTA pour cette maison médicale de Beaucaire s’élève à 1,8M€.
✅ Des lots, réservés aux médecins, sont encore disponibles.
Infos : 04 66 59 54 54 / valerie.normand@laterredargence.fr / sante@laterredargence.fr
▪ Pour rappel, une autre maison médicale est actuellement en construction à Bellegarde par la CCBTA et ouvrira également bientôt ses portes avec des professionnels de santé.
▪ Un dispositif d’aides aux étudiants en médecine est en place instauré par la CCBTA : http://www.laterredargence.fr/les-aides-de-la-ccbta-pout…/