Jeudi 16 février, le club d’entreprises, Terre d’Argence Active, soutenu par la CCBTA, a réuni dernièrement ses adhérents, salle des Cigales, à Bellegarde, pour débattre sur la crise de l’énergie, devenue synonyme de nuits sans sommeil pour tous les secteurs d’activités.
Après le mot d’accueil de Marjorie Goncalvès et Audrey Delabre, co-présidentes de l’association, Guillaume Mollaret, journaliste et maître de cérémonie, a convié les différents maires à présenter leurs projets en cours, qu’ils soient municipaux ou intercommunautaires.
👉 Juan Martinez, Président de la CCBTA et maire de Bellegarde, pour rester dans le thème, a notamment dévoilé la volonté d’équiper les bâtiments communautaires et les réalisations portées par notre intercommunalité dans le cadre du Plan d’Aménagement Local de panneaux photovoltaïques.
👉 Dans un second temps, Priscille Julien, conseillère Energie à la CCI Gard, a aimanté l’auditoire avec les possibilités d’aide aux entreprises selon certaines conditions et du soutien logistique que la chambre consulaire pouvait apporter.